« Love & let dye », c’est avant tout une histoire de copines… Des filles naturelles, un peu bohème, qui veulent se sentir belles, sans en faire trop.

En vacances à Bali, nous nous sommes amusées à faire réaliser notre robe de l’été, celle qui nous manquait : Légère, féminine et lookée.
L’accueil ultra enthousiaste sur Instagram, nous a donné envie d’en rapporter pour celles qui nous les réclamaient.

De fil -de toutes les couleurs- en aiguille, la marque était née et sa première collection avec. Emmenée par le modèle Bali, une adorable robe cache-coeur tie & dye, elle s’est étoffée d’autres pièces emblématiques du easy-wear qui nous est cher.

Love & let dye… comme un clin d’oeil aux James Bond, parce que l’idée d’être sexy tout en restant dégaine nous plait particulièrement.
Love & let dye… pour l’amour des belles couleurs qui nous anime et nous a incitées à trouver nos propres artisans, et à développer avec eux des coloris originaux : le gris-bleu d’un ciel d’orage Balinais, le kaki des rizières au coucher du soleil ou encore le bordeaux des coraux de la mer de Florès. Des couleurs profondes, d’autres plus lumineuses… à porter selon votre humeur.

Nos vêtements sont donc fabriqués artisanalement à Bali par Benny et Komang, nos « taylors », et par Lilis, notre « dyer ».
Pas d’usines, ni de grandes quantités, afin que cette aventure reste un plaisir, pour nous, et pour vous, qui serez peu nombreuses à frimer dans nos robes, tops, ou encore tee-shirts et leggings.

Nous espérons que nos créations vous colleront à la peau, qu’elles vous accompagneront pendant vos vacances, vos plus beaux voyages, mais également à vos retours… parce qu’elles sont si addictives que, même en ville, vous ne pourrez plus vous en passer !

With love…

Product added to wishlist

En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus, cliquez ici.